Lilith amatrice rousse aux seins divins se fait piner


Vincent a une putain de bonne meuf. Rien à dire là-dessus, Lilith, une amatrice rousse a des seins divins. Ce sont en effet, surement les plus beaux seins qu’on ait vus depuis très longtemps. Fermes, pleins, bonnet C bien debout, elle les porte fièrement. Alors ce couple a fait appel à La France à Poil pour filmer leurs ébats dans leur appartement parisien. Vincent est ainsi excité de montrer au monde sa copine. Trop bonne, Lilith est aussi une super baiseuse et une suceuse de choix. D’ailleurs, son boyfriend ne perd pas de temps et a déjà son zob sorti.

Ca vire au plan à 3 quand Max Casanova débarque

Le rebeu Max Casanova qui filmait jusqu’ici le casting sent sa braguette gonfler. La salope rousse, gourmande comme tout, l’invite à sortir sa teub.

Lilith prend le sexe circoncis en bouche et taille sa pipe. Bien que son fantasme soit la double pénétration vaginale, ils se contenteront d’un simple plan à 3. Alors que Lilith suce son mec, Max lui rentre sa queue dans la chatte et commence à la démonter en levrette. Notre amatrice rousse aux seins percés veut de la soumission. Max met alors son pied sur son visage pendant qu’il mitraille sa chatte. Du coup, Vincent commence un peu à débander en voyant les performances sexuelles du hardeur professionnel. Lilith est une petite pute soumise et en redemande. A la fin de ce plan à 3, les deux mecs se secouent la queue pour lui balancer une grosse douche de sperme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *