Emy infirmière lyonnaise apprend la sodomie avec sa pote et son mec

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Deux petites pépites Emy, une infirmière lyonnaise et sa pote Juliana, veulent faire les salopes. Dans un plan à 3 très hard, les deux petites chaudasses se tapent un métis énervé de la queue.

Disponibles, volontaires et envieuses de jouir au cours d’un fantasme de sexe à plusieurs, elles se donnent. Nul doute que notre infirmière lyonnaise a du déjà participé à des partouzes. Mais se faire filmer pendant le cul et laisser le monde voir ça, c’est excitant. Vous allez certainement vous délecter de cette video streaming. Prise comme un vulgaire morceau de viande, Emy se fait embrocher le cul et son apprentissage du sexe anal va lui faire tourner la tête.

Les photos de leur plan à 3

Les deux salopes se sont donné rendez-vous dans un petit appartement du centre de Lyon. Le beau métis un peu nerveux, commence à bander sur les deux meufs.
Vulgaires et crades dans l’attitude de ces deux catins, elles prennent vite les choses en mains. Elles savent comment se partager la bite du mec. Une suce les couilles l’autre le gland. Emy se fait attaquer la chatte frontalement alors que Juliana lui bouffe les nichons. Nos deux petites débutantes sont complètement soumises et ouvertes de l’anus et alors, elles apprennent la sodomie. Leurs jolis trous de balle encore inexpérimentés vont connaître la misère. L’infirmière lyonnaise prend la première en levrette et Juliana bouillonne d’excitation de se faire déchirer elle aussi son fion. Le gros cul d’Emy rougi, le sperme coulera à flot sur leurs gueules de putes.

1 COMMENT

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here