Nathalie, salope grassouillette en 69 et levrette

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Nathalie est comptable dans une entreprise qui exporte des machines outils. Mais cette salope grassouillette importe des outils dans sa chatte.
Voilà pour la métaphore mais Nathalie est bien une partouzeuse de première. Pas de doute là dessus. Souvent, la célibataire charnue invite des messieurs dans sa maison pour des trios de sexe hard. Par ailleurs, elle n’aime pas les petits bras au lit parce que Nathalie veut des étalons.

Le trio sexe avec deux hommes c’est le must

Nathalie adore le trio sexe, adore un bon plan à 3 avec deux mecs chauds. Pour les trouver, elle va pas loin. C’est d’ailleurs dans le dépôt de son lieu de travail qu’elle chasse. C’est une drague facile et sa réputation de fille facile et de salope la précède. Alors pas dur de trouver du matos pour un trio sexe. Ici, c’est Gérard et Sébastien qui ont gagné la médaille. Ils vont rejoindre Nathalie chez elle.

Une pipe en 69 avec une levrette en prime

La photo est explicite, la salope grassouillette est à quatre pattes. Gérard qui la défonce en levrette alors que Sébastien est allongée. Nathalie le suce ainsi, dans une positon de 69 super excitante. En effet, notre coquine bien charnue donne son gros cul à bourrer. Et pouvoir sucer un mec en même temps, c’est le top.

Pouvoir baiser deux collègues sans attache

Avoir sur son lieu de travail des collègues aussi conciliants, toujours prêts à rendre service et s’éclater, c’est rare. Alors Nathalie en profite un maximum et aime cette relation sans attache qui permet de baiser en plan à 3 sans se prendre la tête. Les deux mecs sont mariés et ne voudraient pas quitter leurs femmes pour une femme aussi chaude. Par conséquent, ils profitent juste de ces moments de partouze rapide et sans attache. Ca rend service à tout le monde et notre salope grassouillette n’a pas non plus envie de se coltiner un ménage à trois.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here