AccueilPartouzeJolie blonde miaule en double pénétration

Jolie blonde miaule en double pénétration

Jeune et jolie blonde qui s’est faite choper dans un centre commercial par deux beaux gosses, a accepté de prendre un café avec un eux.

Et une chose en entrainant une autre, elle les a suivis dans leur appartement en coloc et sans qu’elle s’en rende compte, elle était en train de tailler une pipe aux garçons. La blondinette a un petit côté pompom girl bien sous tous rapports, mais c’est une vraie petite vicieuse. Les deux mecs sont habiles et avant de l’amener à se mettre toute nue, ils la chauffent en feuilletant avec un elle un magazine porno et l’interrogent sur ses fantasmes et ce qu’elle aime faire avec les mecs. Il se trouve que la jeune naïve est peu expérimentée en la matière mais ne demande qu’à apprendre.

La température monte, les mecs caressent la fille subrepticement, passent une main sous son top et sous sa jupe et la jeune blonde se déshabille instinctivement. Les mecs sont déjà en totale érection, bandent dur et la « débutante » prend les bites en bouche et suce comme une vraie petite princesse. On lui enfonce une première queue dans sa chatte toute rasée alors qu’elle continue à sucer. Mais le gros kiff sera quand ils vont lui mettre leurs deux bites dans les deux trous pour une double pénétration. Pas de douleur apparente, la jolie blonde miaule et minaude, signe de plaisir manifeste. Même pas 18 ans, et déjà c’est une grosse salope, c’est surement dans ses gènes.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here