C’est la folie lesbienne dans les dortoirs de cette fac réservée aux filles. Par la force des choses, c’est-à-dire l’absence de garçons, quand les hormones sont en ébullition, ba on se tourne vers sa colocataire, sa coed comme on dit aux Etats-unis. Mais la moyenne de l’étudiante de cette fac est super bonne, voire super bonnasse alors c’est pas dur de céder à la tentation de l’amour entre femmes.
Voilà donc des photos de soirées arrosées et coquines d’étudiantes lesbiennes qui aiment s’amuser entre elles. Quand y a pas de fête intéressante, on reste dans les dortoirs et on se bouffe la chatte avec frénésie et engouement. Après quelques bonnes bières, les deux blondes se gratifient de cunnilingus sans délicatesse. Ca se bouffe littéralement la chatte. En 69, en mode petite chienne, les jolies étudiantes se laissent aller et s’abandonnent totalement aux lèvres et aux bouches gourmandes des unes et des autres.
Une des filles est une rousse et cette étudiante en lettres est une vraie lesbienne, elle ne joue pas. Les autres étudiantes ne le savent pas mais ces jeux en théorie innocents, sont l’expression de la vraie sexualité de la rousse qui va se régaler des anulingus innocents. Les blondinettes ne savent pas qu’elles ont affaire à une gouine, la rousse exulte.