Nuances de sex et soumission

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Nous dévoilons la vie privée des femmes mariées, des femmes discrètes dans le quotidien, qui se transforment en esclaves sexuelles, la nuit venue, derrière les portes fermées. C’est ambiance sex et soumission, bondage et offrande corporelles. 50 nuances de femmes soumises. Ce sont en apparence des beautés, de très belles plantes blondes à la silhouette gracile, élancée, qui pourraient mener une sexualité sommes toutes normale. Mais c’est dans le bondage, dans l’attachement, dans la contrainte que ces housewives, ces babes de 20 ans, s’étreignent et se vautrent. Découvrez les photos amateur de femmes attachées, toutes en soumission soft SM. Menottes, baillons, collier en cuir pour du dog training sans censure. Le libertinage comme mode de vie, l’humiliation comme pratique fétiche.

Attachées et débauchées

Sans forcément faire son shopping SM sur Concorde, un petit tour chez Leroy-Merlin et les coquines acquièrent des cordages, des cordes simples pour s’attacher aux pieds et aux têtes de lit. Sur le ventre, le cul offert pour une bonne fessée, privées de mouvement pour se faire baiser la bouche, sans possiblité de se défendre et de se démener.
D’autres se font attacher en foetus, les menottes reliées d’un poignet à a cheville, recroquevillées en boule pour recevoir une belle punition. Alors toutes ces nuances de sex et soumission, c’est un plaisir extrême et total.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here