La vie d’Adèle, une libertine pulpeuse, charmante et extravertie

0
551
Adèle seins nus au sauna
Adèle n'a pas hésité à se laisser photographier les seins nus au sauna.

Ok, c’est pas l’actrice Adèle Exarchopoulos mais y a un air de ressemblance tout de même. Et à l’image du personnage qui l’a rendue célèbre de le film de Kechiche, cette Adèle est portée sur le sexe et la sexualité alternative et libre. Personne ne la jugera. Alors la vie d’Adèle, libertine pulpeuse, charmante, extravertie et joueuse vaut la comparaison. En témoignent ces photos amateur de tranches de vie dans des lieux de plaisir. Grassouillette lorsqu’elle était adolescente, Adèle revendique désormais des formes pulpeuses et aguicheuses. Les hommes aiment, le lui font savoir et elle ne se prive jamais de leur accorder des faveurs très spéciales si elle les trouve sexy. Voilà les photos les plus explicites qui incarnent bien la vie d’Adèle. Une vie dissolue faite de plaisirs coquins, de séjours dans des établissements de bien-être propices aux rencontres coquines et anodines.

Une amatrice de sauna libertin … et d’hôtel de luxe

Depuis qu’Adèle a décidé de mener une vie débridée, fréquentant des lieux de perdition, son coeur a tout de suite penché pour des alcôves intimes. Le sauna libertin fait partie de ces refuges où elle peut se détendre en toute simplicité. Les saunas mixtes portent sa préférence évidemment. Ses gros seins naturels, ses hanches larges et dodues, ses fesses rebondies peuvent transpirer tout en se faisant mater par des hommes. La chaleur humide et moite a un effet indéniable sur sa libido. Amatrice des hommes en petite serviette autour de la taille qui lui lancent des oeillades dragueuses et charmeuses. Le sauna n’est alors qu’un avant goût avant de prendre ensuite rendez-vous dans une belle suite. Les hôtels de luxe, elle peut se les payer et ne vous demandera jamais de partager la note. En effet, Adèle occupe un poste important lui octroyant des moyens financiers permettant de se payer ces petites luxes. C’est quand même plus cool de baiser dans des draps chauds et doux. Plus agréable de se faire lécher sa chatte poilue dans un lieu exquis, feutré et distingué.

Si un jour vous rencontrez cette brunette extravertie, sans mauvaises manières, n’ayez pas peur de lui adresser la parole. C’est une femme tellement ouverte sur les autres. Vraiment cool et sympa et avec elle, on ne sait jamais à quel moment on peut se faire vider les couilles.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here