AccueilFemmes muresViviane, une mature aux trous en chaleur

Viviane, une mature aux trous en chaleur

Viviane, femme au foyer, intérimaire à ses heures perdues mais surtout grosse salope à temps plein. Cette mature au physique banal, aux trous en chaleur, se met en scène dans cette série de photos amateurs.

Plutôt pas mal dans son genre avec sa coupe frisés, saisir de ne pas y toucher. Au premier abord, on ne penserait pas que Viviane soit une femme bandante ou attirante sexuellement. Pourtant, lorsque notre mature nue, en lingerie ou avec les nichons à l’air apparaît, c’est l’extase. En effet, Madame peut se targuer d’avoir une silhouette très agréable, de gros seins appétissants. Et en prime, un gros cul ferme, dessiné pour recevoir de bonnes gifles et des claques cinglantes lorsqu’on lui assène une levrette sans lui demander son autorisation. Oui, Viviane est soumise et elle adore ça. Docilité, une dose de jeu, elle adore les uniformes et les tenues sexy, bien que parfois grotesques. Surtout lorsqu’elle nous sort sa tenue de Catwoman.

Ses orifices ne doivent jamais rester vides. Que ce soit sa bouche, sa chatte poilue ou son trou du cul, Viviane a ce besoin irrépressible de se les faire remplir. Pour la bouche, merci de lui apporter une bonne grosse bite bien dure et bien large. Pour sa chatte juteuse et visqueuse, pour son trou du cul qui se dilate au moindre toucher, ça peut autant être des queues que des bananes ou autre objet phallique.

On la découvre sur certaines de ses photos perso sexy en tenue de carnaval : collants noirs en dentelle, boa en plumes, masque vénitien mais surtout ses deux mains en train d’écarter bien grand sa chatte totalement découverte. Elle a sûrement un coup dans le nez, un martini, une coupe de champagne. Madame est ainsi prête à une baise gratuite et hardcore. Un petit doigt dans la bouche pour humidifier, puis ce même doigt à l’intérieur de sa vulve, touillant, triturant et cherchant le point G. Mais c’est avec la banane que la salope mature prend le plus son pied. Prévention oblige, elle enfile à ce fruit un préservatif. Un peu de gel lubrifiant et elle commence à se le fourrer dans la chatte, faire des mouvements de va-et-vient. Selon elle, la banane est le format parfait. Ni trop grande ni trop petite, elle atteint l’orgasme à coup sûr.

Cependant, ces moments de masturbation fruitière ne sont qu’un préambule à la suite. En effet, avec son plan cul du jour, un italien équipé d’une très grosse queue à la circonférence approchant les 20 cm, notre mature rousse va avoir les orgasmes de sa vie. Ainsi, Elle adore enfiler un masque en cuir, ouvrir sa bouche bien grand et laisser pénétrer le monstre de chair. Petit mouvement de succion, dévouée et totalement acquise à la pipe, Vivi le suce de manière cérémonieuse.🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌

Par conséquent, ses trous humides et chauds ne résistent plus à la tentation de se faire pénétrer et dégommer par cet énorme anaconda. Viviane prendra donc dans le cul et dans la chatte, morflera un peu, poussera quelques gémissements alternant entre la douleur et le plaisir. quant à sa tarte aux poils, elle se fera évidemment inonder Du sperme crémeux et blanc de son amant.

1 COMMENT

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here