Qui veut baiser Hélène, femme mariée de Montpellier ?

A cette question, on peut dire tout le monde ? Hélène, 45 ans, une femme mariée et surtout une femme mariée infidèle de Montpellier est totalement frustrée en ménage. Elle ne s’imaginait pas qu’elle ne baiserait plus avant ses 50 ans. Mais pourtant, son mari ne la touche plus et pourtant Hélène est encore super bonne et elle a pris ses quelques selfies pour son futur profil sur un site adultère. Pulpeuse, volontaire, bon gros cul, petites manies de salope qui ne cache pas ses fantasmes. Voilà ses quelques photos privées :

Ses fantasmes

  • La sodomie : Jamais testée avec son mari, trop peur de se prendre de la merde sur la queue. Pourtant Hélène a dit qu’elle se ferait un bon lavement, mais non, il s’en fout. Il est persuadé qu’elle ne le trompera jamais. Mais son désir de sexe anal est très fort.
  • Faire l’amour avec une femme : Oui, ça son mari n’y peut rien mais il aurait au moins pu proposer un plan à 3 où il pourrait participer avec une femme bisexuelle trouvée dans une boîte échangiste, mais non c’est un con et il ne comprend pas le fantasme de sa femme.
  • Faire l’amour dans un parc : Oui, l’exhibitionnisme la fait mouiller, savoir qu’elle peut se faire surprendre pendant qu’elle se fait prendre, c’est un truc super excitant pour la montpelliéraine.
  • Baiser avec un inconnu : ce fantasme se nourrit de sa frustration tout simplement, si son mari la baisait régulièrement et bien, ce fantasme serait beaucoup plus minime. C’est l’infidélité qui la pousse à imaginer ça.

Et aussi : Rencontre avec Clara, femme mariée de Montpellier qui cherche partouze.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *