Accueil » Femmes mures » Lyonnaise mature baise un inconnu parking

Lyonnaise mature baise un inconnu parking

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Elle est mariée mais c’est une salope, elle s’appelle Elsa, elle a 45 ans et cette mature lyonnaise a trouvé un nouveau fantasme : baiser des inconnus dans les parkings. Cette épouse délaissée lyonnaise se fout si son mari la chope ou pas. Marre de ne plus se faire baiser, marre de passer des weekends sans jouir.
Récemment elle a proposé à son mari de venir la mater en train de baiser avec un inconnu et le convaincre que le candaulisme serait un mode de boost de leur vie sexuelle. Il apprécierait de voir que sa femme prend du plaisir avec un autre homme. Et bingo, il a accepté. Alors, le couple candauliste lyonnais recrute désormais des alpha male, de bull sur le net pour pimenter leurs ébats sexuels. Et dans tous les coins insolites des Rhône-Alpes, la salope donne son cul alors que son mari se branle cérémonieusement en totale chasteté.


Encore bien conservée, cette grande blonde sportive se fait agripper le cul par le jeune mec rencontré 5 minutes avant dans le supermarché. Vite fait bien fait, dans le parking, notre mature va sucer cette bite dont elle ne sait pas si elle n’est pas infectée par un vilain herpès. Notre belle blonde se fait prendre le derche mais elle a une main au paquet facile. Les nichons un peu fatigués mais encore délicieux dehors. C’est très chaud et notre pute infidèle va pas tarder à se prendre une belle cartouche entre deux bagnoles.

Salope précédenteSexe sensuel avec Anissa Kate Gif
Salope suivante69 sensuel en GIF

2 COMMENTS

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here