Les gros seins de Karen maman vicieuse


Coucou les chouchous ❤️  c’est Karen. 43 ans, toujours le sourire et la pêche, même si ma vie amoureuse est pas fun ces temps ci. L’amour j’y renonce, le sexe non lol. Parait que je suis une vicieuse au lit. C’est un compliment non ? Je sais que les mecs adorent et je n’ai jamais eu de plainte de la part de mes partenaires. Mes gros seins naturels, avec mes mamelons ronds, adorent se faire sucer et lécher. Alors, je vous ai mis là quelques uns de mes derniers selfies. Partagés sur Voissa et sur Snap, j’ai eu de bons retours et quelques 06 pour des plans baise. Parce que les mecs aiment une maman qui fait la pute, qui adore faire bander les mecs en se caressant les nichons. Et moi, je kiffe les mecs à grosse queue lourde parce que j’aime donner des bifles à mes seins entre chaque passage de pipe. Ouais, j’adore me dégrader et me faire souiller.

On se chauffe pour une branlette espagnole chouchou ?

Ouais, je demande ça à mes fuckfriends, mais faut de la grosse teub chéri. Ouais, les petites zèzettes de 12 cm, très peu pour moi. Une mature sexy comme moi, ça mérite qu’on lui donne le meilleur niveau queue. Parce que mon péché mignon quand je fais l’amour avec un étalon, c’est la branlette espagnole. La sensation de sa queue dure et chaude entre mes gros seins de maman au foyer, ça me met en transe. Le membre coulisse, frotte et je rajoute de l’huile de massage, je suce le gland quand il remonte à ma bouche.
Certains de mes plans cul ne veulent d’ailleurs jouir que dans cette position. Parce que mes gros nichons sont aussi confortables, accueillants qu’une chatte. Alors, je m’y prête de bon coeur et je me branle la chatte en même temps. Et en général, on essaie d’être synchro pour jouir ensemble !!!

Rejoins moi vite chouchou, maman te suce, maman te veut … viens me baiser et jouir sur ma poitrine de vicieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *