Clémence vide-couilles pour arabes


Clémence est une femme mariée, complètement insatisfaite avec son mari. Alors madame n’a rien trouvé de mieux pour s’amuser que de devenir un vide-couilles pour des arabes.

Elle le fait essentiellement parce que son mari est membre du Front National et qu’elle sait que ça le fera chier s’il apprend que madame se fait baiser par des rebeus. Notre française va trouver ses amants sur des sites de rencontres bien trash. Au début, c’était un jeu. Mais à force de se faire partouzer et de se faire niquer par des mecs de banlieue, notre MILF brune a fini par aimer ça. Et vu que la situation empirait dans son couple, que son mari ne la touche plus, elle a trouvé un refuge et un réconfort auprès de ses jeunes mecs. Elle avait pourtant les mêmes points de vue politique que son mari. Mais vu comment Clémence jouit et se fait défoncer par ces rebeus, elle aurait tort d’être raciste. En effet, notre salope se retrouve dans des situations complètement ubuesques et indécentes. Mais notre vide-couilles aime ça ! La fois où elle a été la proie d’un gangbang dans une cave, ça été le summum.

Trou à bites pour un gangbang dans une cave

L’apothéose de son statut de trous à bites a lieu lors d’un gangbang dans une cave humide de la banlieue parisienne. Elle avait déjà baisé avec l’un des protagonistes. Un jour, celui-ci lui a proposé d’être la femme de toutes les attentions. Cela a éveillé sa curiosité et elle en a demandé plus. Il s’agissait tout simplement de se faire partouzer par lui et quatre de ses copains dans une cave humide et crade. C’est idée l’a tout d’abord rebutée, mais à bien y réfléchir, elle a fini par trouver ça excitant. Être une chienne, soumise et sale, une esclave sexuelle et un vulgaire réceptacle à sperme, Cela l’a mise en transe. Elle s’est donc retrouvée entourée de cinq mecs, dans la pénombre et l’obscurité humide d’une cave. Tous ces pénis circoncis qu’elle devait branler et sucer en même temps, elle a d’abord été débordée mais a fini par prendre le rythme. Ces messieurs étaient bien chauds et en totale érection de voir une salope française se faire sauter de la sorte. Par ailleurs, c’était la première fois que Clémence a été la proie d’un gangbang ou elle a pris des bites dans tous les sens. La cave n’étant pas le plus confortable pour faire l’amour, notre salope été obligée de se contenter de draps humides et de matelas sales en guise de support. Cela a duré plus d’une heure. Au final, notre bourgeoise s’est reçu une avalanche de sperme sur les seins et sur la gueule tout en se faisant insulter.

2 thoughts on “Clémence vide-couilles pour arabes

  1. Bonjour je suis du bassin d arcachon je recherche des rebeus de 30 ans minimum avec de grosse bite de 20cm ou plus avec gros gland
    nanye33bassin@gmail.com

    HIV célibataire obligatoire
    Relation suivi ou mariage possible
    Urgent et très sérieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *