Selfies beaux seins de Jeanne, qui se fait chier au taf

0
176

Quand on se fait chier au taf, quoi d’autre à faire que de prendre des selfies de ses beaux seins ? lol. C’est en tout cas ce qui excite le plus Jeanne, chef de projet dans une start-up. Contrairement à ce que l’on pense, y a pas toujours une ambiance de taf frénétique dans une boite 2.0. Parfois, y a des creux et pour une hyperactive telle que Jeanne, c’est insupportable. Alors elle chope des mecs sur Tinder et prend des selfies spécialement pour l’occasion.

Voilà donc notre jolie rousse qui va aux toilettes pour faire un show. Bored at work comme on dit dans le jargon Tumblr, elle lève le pull et bang, les gros seins naturels fermes qu’on adore. On lit un léger sourire lorsqu’elle prend le premier selfie.

La main dans la chatte

Jeanne ne résistera pas à ce moment d’intimité aux chiottes pour aller au-delà qu’une simple exhib. En effet, c’est la main dans la chatte direct qui va la tenter. Petite masturbation immortalisée qui va finir sur le whatsapp d’un de ses plans cul. Le pull toujours remonté, c’est désormais son jean qu’elle descend. Une petite culotte rose affriolante et direct, elle fourre sa main pour se caresser le minou. En direct, elle filme donc et shoote en photos une petite branlette improvisée. Après tout, quitte à se faire chier au boulot, autant prendre un peu de plaisir. Next step sera de se trouver un plan cul parmi ses collègues. En toute discrétion, elle osera ensuite se le taper pendant les pauses déj’.

Comme toutes les petites salopes, Jeanne a un compte Snapchat, et elle n’hésite jamais à poster un snap de cul pour chauffer les mecs. Elle fait partie de cette génération de millenial qui assume totalement sa nudité. Etre nue sur internet, ça n’est plus scandaleux. Kim K et Paris Hilton ont bien prouvé que c’était un moyen de réussir.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here