Masturbation gode realiste femme juive nue


C’est jeudi, tout est permis et la jolie amatrice de 38 ans, une blonde ashkénaze aux grosses fesses rondes et généreuses et la poitrine lourde va se dévoyer. Monsieur a pris les photos de sa dame, le chandelier en fond d’écran, péché !! Mais via ces photos, on va se focaliser sur la masturbation au gode réaliste de Alexandra, notre femme juive nue, ou presque puisqu’elle a son ensemble lingerie noire sur elle.
C’est Jacob le mari qui lui a demandé de conserver son ensemble de bas collants, son soutif mais une fois en chaleur, notre salope juive va tout virer pour laisser place aux exubérances de sa femme. Branlette du soir, avant de se faire péter l’anus, notre milf juive se met en scène, se chauffe et fait frétiller sa chatte charnue et son anus avec plug pour que monsieur se branle. Voilà les nudes du spectacle d’une épouse aux services des instincts sexuels primaires de son homme.

Un gode réaliste pas du tout moulé sur le modèle de la queue de monsieur

Ce qui devrait alerter le mari, c’est qu’après s’etre mise nue sur le canapé, avoir fourré ses doigts dans sa chatte juteuse, elle se saisit d’un gode réaliste moulé qui ne ressemble en rien à la petite queue circoncise de son mec. Ca serait plutôt de la grosse bite noire, veineuse au gland turgescent ( rien a voir avec le petit gode de la dernière photo ).
Et rien que ce détail aurait peut-être du alerter sur les futures intentions de cette MILF à gros seins. Elle fomente surement le plan de tromper son homme avec un beau black. Et les instants, les heures de masturbation avec ce gode réaliste ne sont que l’élément précurseur d’une future adultère.

Pour plus de femmes en masturbation avec leur gode :

A l’instar de cette femmes qui prennent plaisir à se toucher, déclencher leurs propres orgasmes, notre feuj en chaleur s’éprend de cet accessoire anodin. Elle a secrètement envie de se faire baiser et sucer une grosse bite noire mais joue le jeu du plaisir solo devant son candauliste pour l’habituer à l’idée que sa queue ne fait plus l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *