Isabelle et sa chatte fourre-tout

Isabelle peut tout mettre dans sa chatte. Comme un garde-meubles ou une cave, son vagin est un fourre tout. Tant que ça peut la faire jouir, notre salope est partante. Son mari la baise mais c’est jamais assez. De plus, notre française originaire de Toulouse a besoin d’une ration d’orgasmes quotidienne. Du coup, elle cache prĂ©cautionneusement Ă  son homme qu’elle se masturbe beaucoup.Tout y passe mais que prĂ©fĂšre-t-elle parmi tous les objets qu’elle insĂšre dans son gros minou juteux ?

Objets préférés pour la masturbation

  • Les lĂ©gumes : d’abord, elle est vĂ©gĂ©tarienne alors c’est quand mĂȘme plus bio de se mettre une courgette, un concombre ou une aubergine. L’inconvĂ©nient c’est que ça peut s’Ă©craser  Ă  tous moments alors elle prend des lĂ©gumes pas trop mĂ»rs.
  • Les bouteilles : l’avantage est la rigiditĂ© permanente. Surtout pour les bouteilles en verre. Mais le plastique, ça se recycle aussi pour de la branlette. La surface lĂ©gĂšrement rapeuse du bouchon a tendance Ă  lui filer des irritations.
  • Les sextoys : moins originaux que les prĂ©cĂ©dents objets, les sextoys restent une valeur sure pour jouir. Elle aime se fourrer un vibromasseur et moduler la vitesse du bout. Mais au final, ça reste banal et ça ne l’excite pas plus que ça. Isabelle a juste l’impression d’ĂȘtre une femme dĂ©laissĂ©e comme les autres.

Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *