Isabelle et sa chatte fourre-tout


Isabelle peut tout mettre dans sa chatte. Comme un garde-meubles ou une cave, son vagin est un fourre tout. Tant que ça peut la faire jouir, notre salope est partante. Son mari la baise mais c’est jamais assez. De plus, notre française originaire de Toulouse a besoin d’une ration d’orgasmes quotidienne. Du coup, elle cache précautionneusement à son homme qu’elle se masturbe beaucoup.Tout y passe mais que préfère-t-elle parmi tous les objets qu’elle insère dans son gros minou juteux ?

Objets préférés pour la masturbation

  • Les légumes : d’abord, elle est végétarienne alors c’est quand même plus bio de se mettre une courgette, un concombre ou une aubergine. L’inconvénient c’est que ça peut s’écraser  à tous moments alors elle prend des légumes pas trop mûrs.
  • Les bouteilles : l’avantage est la rigidité permanente. Surtout pour les bouteilles en verre. Mais le plastique, ça se recycle aussi pour de la branlette. La surface légèrement rapeuse du bouchon a tendance à lui filer des irritations.
  • Les sextoys : moins originaux que les précédents objets, les sextoys restent une valeur sure pour jouir. Elle aime se fourrer un vibromasseur et moduler la vitesse du bout. Mais au final, ça reste banal et ça ne l’excite pas plus que ça. Isabelle a juste l’impression d’être une femme délaissée comme les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *