Accueil » Femme nue » Coupe garçonne ou plug anal ?

Coupe garçonne ou plug anal ?

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Je vous file quelques photos de moi. C’est tout récent. Et j’aimerais votre avis sur ce qui vous fait kiffer le plus. Les mecs vulgaires seront éconduits. Au fait, moi, c’est Marion, 23 ans, viens de finir ses études de psycho. J’ai un mood cheveux longs mais récemment je me suis coupé les veuch. Coupe garçonne avec mèches tombantes. Ok les bébés, je sais que c’est mon gros cul qui attire plutôt l’oeil. Mais bordel, j’ai vraiment besoin de vos opinions !!! Arrêtez de reluquer mes fesses .. hein? J’ai pas de culotte ? Aaah mon plug anal … 😅 J’avoue, je peux pas m’en passer. Parce que je suis une meuf à sodomie. Et que même quand j’étais chez le coiffeur, j’avais besoin de ressentir la présence de mon sextoy dans mon anus.

Bon, sans déconner, vous préférez une blonde allure bombasse, avec une coupe garçonne qui donne un air un peu autoritaire. Ou le côté, teen sage, ou jeune femme un peu dominante. Dans les deux cas, les mecs prennent leur pied avec moi. De plus, j’ai coutume de leur envoyer des story en mode snap coquin, avec gros plan de mon cul bien rempli de mon plug. Alors, je me dis bien qu’ils s’en battent les couilles de comment je suis coiffée. Quoi qu’il en soit, je voulais partager ça avec vous. Bisous de moi .. 🫦

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here