Sucer des bites sa passion

On va pas se mentir que sucer des bites c’est la passion de Rachelle. Très belle femme rousse aux origines juives polonaises. Passionnée de sexe, si on peut appeler ça comme ça. Une introduction dans la confrérie libertine alors qu’elle avait 20 ans et sortait avec un mec qui en avait 25 de plus. La suceuse de bite invétérée nous a envoyé des contributions coquines de sa fellation amateure avec un mec croisé dans un sauna libertin à Paris. Alors qu’elle était accoudée au bar, elle remarque la présence d’un homme seul, un peu perdu. Elle se demande comment il a fait pour rentrer l’antre sélective de ce club échangiste. Mais sans se démonter, elle l’aborde. Tout d’abord parce qu’il lui plait et qu’elle imagine une belle teub bien dure et encore vierge d’expérience de pipe exhib en club. Aussitôt dit aussitôt fait, la coquine aux taches de rousseur mignonnes se retrouve dans un coin câlin à astiquer le manche circoncis du novice.

Tailler une pipe toujours les yeux dans les yeux

Et comme on peut le constater sur les photos amateur de fellation qu’elle nous a envoyées, tailler une pipe c’est affaire de complicité. Pas juste un travail buccal sans passion, mais une connexion avec son partenaire. Les yeux dans les yeux, en total symbiose.
Et notre rousse chaude a cette façon d’absorber, d’aspirer une queue quelle que soit la taille et la rigidité. En général, ses partenaires ont une gaule d’enfer, une putain de trique de malade. La tailleuse de pipe passe en prime ses mains sur le torse de son fuckfriend et pince ses tétons en ne lâchant pas prise de la queue qu’elle suce. Son regard électrisant provoque des spasmes incontrôlables chez les gars. Et lorsque le membre disparait en gorge profonde baveuse, on est toujours proche d’une éjaculation massive. Mais elle appuie alors sur le frein pour ralentir.

📲 Plans cul tel : 06 44 63 03 45 ( clic to call )

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here

Nudes préférés 😍