Solène femme ronde se fait bouffer le cul


Selon l’angle par lequel nous regardons cette photo, nous pouvons avoir deux réactions. Tout d’abord, nous sommes à l’extérieur et nous découvrons que cette jolie femme ronde brune se tient à son balcon les seins nus. Mais si nous sommes dans la maison, nous comprenons un peu mieux l’expression détendue et apaisée qu’elle laisse transparaitre. En effet, Solène, jeune amatrice ronde se fait bouffer le cul par son mec alors qu’elle est toute nue à sa fenêtre. C’est une forme assez perverse d’exhibitionnisme.

Premièrement, il faut reconnaître que Solène a le droit d’être nue chez elle en toutes circonstances. Mais surtout, cette belle femme pulpeuse a le droit de se faire planter une langue au fin fond de son anus quand cela lui chante. En effet, parmi toutes les pratiques de sexe oral, c’est l’anulingus qui excite le plus Solène. Elle aime sentir la langue de son partenaire tournoyer à l’entrée de son anus. D’abord, des petites lampées comme si c’était un chat qui buvait son lait. Son petit trou du cul se contracte et se rétracte par des spasmes nerveux et répétés. Puis, son partenaire se montre un peu plus fougueux et entreprenant et enfonce son nez entre ces deux grosses fesses. Il a ses lèvres carrément collées au trou du cul et peut enfoncer sa langue dans un mouvement de fellation anal. Solène adore ça et se dilate complètement.Avec le vent qui lui caresse ses petits seins et le regard des passants sur elle, notre femme pulpeuse ressent une extase double et non dissimulée.

Chaque matin, c’est un peu le même rituel et Solène se met à sa fenêtre, laisse le soleil irradier sa poitrine et son compagnon lui bouffer le cul en long, en large et en travers. C’est le premier orgasme de la journée et c’est toujours le meilleur. Notre belle ronde nue se dirige ensuite vers la chambre en tenant son partenaire par la main. Ainsi, juste avant d’aller travailler, notre salope se fait mettre une belle troussée uniquement par le cul. Sodomie du matin, sodomie qui fait du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *