Clémence, petite reine de la pipe

Clémence, petite reine de la pipe 7

22 ans, étudiante en graphisme, cool et libertine par nature, Clémence adore sucer. Rien à dire, c’est une petite reine de la pipe. La preuve en est avec les quelques clichés pris par un de ses partenaires favoris. La petite rouquine n’a pas de mérite. En tout cas, c’est ce qu’elle prétend vu que notre coquinette s’entraine et s’attèle à devenir une suceuse de choix. Dès que notre petite rousse nue a une minute, alors que son partenaire  mate le foot américain à la télé, elle plonge sur son entre-jambes. L’approche est féline, silencieuse et discrète. Clémence pose sa langue sur la peau flétrie des couilles, qui durcissent de plaisir. La  rigidité se poursuit sur la queue. Ainsi, le pénis se réveille instinctivement et notre babe absorbe le pénis pour une fellation profonde en toute quiétude.

Entrainement sur des godes géants

Le secret de notre petite reine de la pipe, c’est tout simplement l’entrainement. Telle une sportive de haut niveau, notre jeune étudiante occupe ses heures de libre à astiquer de gros godes. En prévision de tomber sur un étalon et de ne pas se déchirer les mâchoires, elle se lâche sur des sextoys XXL. Des godes géants réalistes, puisque l’un d’eux est moulé sur un sexe à peine décalotté. Clem a ainsi l’impression de tailler une pipe à un homme. Elle s’en donne à coeur joie et enfourne le phallus en caoutchouc de manière frénétique et intense.

Notre pompeuse de sexe kiffe l’éjac sur son corps

La juste récompense de ces moments de turlute profonde, c’est le larguage de  semence sur ses  tout petits seins, son corps. On aperçoit sur les photos  en clair-obscur le corps sec et mince  de Clémence arrrosé de foutre chaud. La jeune pompeuse de sexe affiche alors un petit sourire satisfait. Mission accomplie ! Elle aura branlé, pompé  et détourné l’attention de son mec du football. C’est un sacerdoce pour elle que d’empêcher son mec de s’enfoncer dans une mollesse audiovisuelle. La pipe devrait rester le geste amoureux de base. L’éjac, c’est l’aboutissement des efforts de la jeune femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *