Juliana, mannequin partouzée en plan à 3 chez Jacquie et Michel

Juliana aurait pu avoir une petite carrière de mannequin tranquille, pépère, sans accroc et sans tache sur son curriculum vitae. C’était sans compter l’appétit sexuel démesuré de cette petite brunette aux petits seins. En effet, la jeune femme d’origine latine a en permanence, le feu au cul et à la chatte. Elle ne peut rien y faire, elle est tout simplement nymphomane. Bien sûr que Juliana a arpenté tous les sites de plan cul afin de se trouver des amants compétents et efficaces. Mais c’est difficile de trouver des hommes capables de satisfaire toutes ses envies et toutes ses pulsions sexuelles les plus frénétiques. C’est la raison pour laquelle ce petit mannequin salope fait régulièrement appel à Jacquie et Michel pour combler ses envies. Une fois de plus, la petite meuf toute mignonne va se faire déboîter dans un plan à trois en pleine forêt.

Deux amants bien montés rien que pour la partouzer

On lui a mis à disposition des mecs très bien montés qui n’attendent qu’une chose, c’est de partouzer la petite chatte de Juliana dans l’humidité automnale de la forêt. Même s’il fait 15° à l’extérieur, Juliana porte une petite combinaison blanche qui s’apparente à de la lingerie légère et bon marché. Une fois le trio arrivé dans un coin reculé de la forêt, Juliana ne perd pas de temps. Elle sort les deux belles verges des braguettes de ses amants. Elle n’attend même pas de s’installer au pied d’un arbre qu’elle a déjà les deux bites dans la bouche et qu’elle commence sa double fellation. Avide de pipe, le petit mannequin se pose sur le torse d’un des deux acteurs pour un 69. Julia devra sucer les deux queues en même temps. On entend des petits miaulements de notre brunette qui se fait bouffer la chatte en long et en large. Elle ne tarde pas ensuite à s’empaler sur la queue de l’un tout en suçant celle de l’autre. Bien que notre salope ait une silhouette toute frêle de moins de 50 kg, les deux mecs ne ménagent pas leurs efforts pour défoncer son trou vaginal avec toute la rage de mecs qui n’on pas baisé depuis un mois. Ses ébats sexuels sont bruyants, sauvages, pleins de sueur et empreints de fougue.

C’est exactement ce dont a besoin cette nymphomane qui réclame qu’on la culbute encore plus fort. Au cours de ce plan à 3, Juliana affiche toujours son petit sourire de femme vicieuse et lance des œillades de coquine à la caméra. Bien que notre libertine ne soit qu’une amatrice dans le porno, son aisance et sa souplesse déployées au cours de cette partouze est digne des plus grandes pornstars. Et qui dit plan à 3 dit forcément double pénétration pour la petite Julianna qui dilate facilement du cul et de la chatte en même temps pour laisser pénétrer les deux engins à l’intérieur de son corps. Pendant de longues minutes, la brune salope va laisser les mecs lui transpercer les muqueuses sans se plaindre et sans geindre.

Voir cette vidéo HD

Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *