Eva, jeune prof blonde se fait partouzer


Dans la vie normale, Eva, blonde platine aux airs albiniques, est une jeune prof. Célibataire, avec une vie bien rangée, elle ne fait pas de vagues et ne se fait jamais remarquer.

Une vie sexuelle bien trop calme qui l’a poussée à vouloir se faire partouzer face caméra. Nous avons un extrait de ce long périple, au  cours  duquel cette amatrice va sucer, engloutir des queues de façon vorace. Une peau laiteuse, des lunettes de femme de province, des seins refaits et un gros cul insoupçonné au vu de sa silhouette de base. Des airs de  ne pas y toucher et pourtant une facilité à prendre des bites dans la bouche. En effet, Eva n’attend pas  pour sucer les deux étalons. Pour ce porno amateur, notre prof a enfilé des bas Etam, s’est chaussée de talons bon marché. Le plan à 3 démarre sur les chapeaux  de roue. Elle laisse sa nature de salope et de libertine surgir au grand jour.

Elle suce, profite du nouveau bonnet pour essayer la double pénétration. On lui a mis dans les pattes deux amateurs de femme timide. Servie, les deux fellations aux apparences forcées ravissent les instincts de suceuse de Eva. En général, ses collègues, avec qui elle couche, ne la déchirent pas aussi virilement.

Double pénétration très lourde

Et pour la première fois de sa vie, la blonde platine encaisse deux belles queues. Une dans la chatte et dans le cul, c’est sa première double pénétration. La prof salope hurle, geint, se retient, hurle à nouveau et laisse les émotions et les spasmes de plaisir envahir ses nerfs. Même si  on lit une grimace permanente sur son visage, notre jeune blonde prend son pied. C’est pas toous les jours qu’on a le hardeur mono-burne Titof en train de bourrer son cul. Avec son pote, il inflige ainsi une double pénétration lourde. Sans chichi, sans faire de détails avec son cul.
Un final parfait de sperme qui dégouline sur les faux nichons de notre amatrice. Un peu dépassée par les événements, elle ne regrette pas.

2 thoughts on “Eva, jeune prof blonde se fait partouzer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *