Eva, jeune prof blonde se fait partouzer

0
1567
Eva jeune prof libertine Jacquie et Michel 17

Dans la vie normale, Eva, blonde platine aux airs albiniques, est une jeune prof. Célibataire, avec une vie bien rangée, elle ne fait pas de vagues et ne se fait jamais remarquer.

Une vie sexuelle bien trop calme qui l’a poussĂ©e Ă  vouloir se faire partouzer face camĂ©ra. Nous avons un extrait de ce long pĂ©riple, au  cours  duquel cette amatrice va sucer, engloutir des queues de façon vorace. Une peau laiteuse, des lunettes de femme de province, des seins refaits et un gros cul insoupçonnĂ© au vu de sa silhouette de base. Des airs de  ne pas y toucher et pourtant une facilitĂ© Ă  prendre des bites dans la bouche. En effet, Eva n’attend pas  pour sucer les deux Ă©talons. Pour ce porno amateur, notre prof a enfilĂ© des bas Etam, s’est chaussĂ©e de talons bon marchĂ©. Le plan Ă  3 dĂ©marre sur les chapeaux  de roue. Elle laisse sa nature de salope et de libertine surgir au grand jour.

Elle suce, profite du nouveau bonnet pour essayer la double pénétration. On lui a mis dans les pattes deux amateurs de femme timide. Servie, les deux fellations aux apparences forcées ravissent les instincts de suceuse de Eva. En général, ses collègues, avec qui elle couche, ne la déchirent pas aussi virilement.

Double pénétration très lourde

Et pour la première fois de sa vie, la blonde platine encaisse deux belles queues. Une dans la chatte et dans le cul, c’est sa première double pĂ©nĂ©tration. La prof salope hurle, geint, se retient, hurle Ă  nouveau et laisse les Ă©motions et les spasmes de plaisir envahir ses nerfs. MĂŞme si  on lit une grimace permanente sur son visage, notre jeune blonde prend son pied. C’est pas toous les jours qu’on a le hardeur mono-burne Titof en train de bourrer son cul. Avec son pote, il inflige ainsi une double pĂ©nĂ©tration lourde. Sans chichi, sans faire de dĂ©tails avec son cul.
Un final parfait de sperme qui dégouline sur les faux nichons de notre amatrice. Un peu dépassée par les événements, elle ne regrette pas.

Laisse un commentaire đź—Ł

Please enter your comment!
Please enter your name here