Esthéticienne de Meaux démontée sur l’herbe


Elle s’appelle Célia, elle est esthéticienne à Meaux et elle a un gros cul bien large et cette petite salope blonde veut se faire démonter par un professionnel. On appelle de grosses bites pour se charger de cette tâche.

Aux abords de Meaux, Célia rencontre le hardeur Michael Cerrito, habituée du démontage de chatte pour le producteur de porno amateur. La jeune femme blonde platine est impliquée, elle porte le traditionnel t-shirt noir et rose et par un après-midi ensoleillé, elle ne perd pas de temps à sortir la queue de Michael pour lui gober le gland et les couilles de haut en bas. La jeune femme a néanmoins un argument de poids : son cul, son gros cul bien dodu et pulpeux et on sait que les hommes adorent les fessiers aussi charnus, c’est meilleur pour la prise surtout en levrette.
Il y a des plans cul à Meaux pour baiser facilement et discrètement.

Pendant 50 minutes, la jolie Célia nous a ravi par son entrain à baiser, elle aime la queue, ça se sent, ça se lit sur sa petite bouille de cochonne et les ondulations de son gros cul pulpeux, chaude, libertine et bien ouverte à tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *