Solène, blonde coquine soumise à son mari

Solène, blonde coquine soumise à son mari

Derrière ses airs apparemment angéliques, on a une blonde coquine soumise à son mari. Fidèle et dévouée aux perversions de son homme, Solène se laisse aussi prendre en photos dans des poses humiliantes. Voilà un petit aperçu de cette épouse coquine et bien gaulée.

Cette Bordelaise de 35 ans, avec ses airs d’huitre assoupie, est en réalité un vraie furie. Un volcan en constante éruption a tendance à réclamer qu’on la baise. Même si son mari est déjà un chaud, notre blonde coquine voire cochonne a besoin au minimum d’une ration de sexe par jour. C’est un miracle qu’elle n’ait pas encore pris le parti de tromper son mec qui n’assure pas tout le temps. L’amour est probablement le moteur de sa fidélité et il faut dire que monsieur est un sacré vicieux quand il la baise. Dodue, gros seins qu’elle devra surveiller, hanches larges, Solène fait dans la beauté chevaline bien de Bordeaux. C’est d’ailleurs ce que son mec kiffe le plus chez elle.

Solène adore se faire doigter

Solène admet que le cunnilingus ne l’intéresse pas plus que ça. Cependant, notre bordelaise gros seins n’est pas contre un bon doigtage. Elle adore en effet avoir des phalanges qui remue en elle telles des tentacules. Evidemment, le fist-fucking la fait mouiller abondamment. Avant même de tenter de fourrer sa bite, monsieur sait qu’il doit doigter sa salope pendant de longues minutes. C’est préparer le terrain idéalement avant de lui mettre une bonne troussée. On remarque d’ailleurs sur la dernière photo que Solène a déblayé le terrain. Une chatte lisse provoque plus facilement des orgasmes chez une nymphomane blonde coquine telle que Solène. Ensuite, c’est dans la soumission la plus totale que notre salope s’abandonne aux pénétrations violentes de son homme.



Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *