Séverine bretonne salope en casting sexe de trio

Séverine bretonne salope en casting sexe de trio

Séverine est une touriste bretonne salope, une meuf un peu paumée, rousse et crade et elle a accepté de passer un casting de sexe pour La France à Poil. Pour la mettre en condition, on a fait appel à Catalina une meuf grassouillette mais très coquine. Cette dernière va d’abord lécher Séverine et vice-versa. Du sexe avec une femme avant du sexe en trio avec une vraie queue de mec.

Cunni, levrette, pipes à trois

C’est en effet plus rassurant et plus détendant pour une amatrice débutante dans le porno d’avoir une autre femme. Les cunnilingus entre femmes pendant qu’elles se font prendre en levrette. C’est la magie du trio. Nos deux salopes de province sont excitées comme des puces de se faire partouzer comme ça. C’est en effet très chaud et bandant. Séverine se fait défoncer la chatte avec toutes sortes de choses. Le fist-fucking est une base dans une vidéo de La France à Poil alors notre rousse bretonne n’y coupera pas.
Après une bonne trentaine de minutes de sexe intense, Catalina et Séverine auront bien pris leur pied et se feront couvrir de sperme. Les échanges de gode et les insertions dans les vagins auront mis ces deux femmes dans tous leurs états.

Bretonne jamais rassasiée de sexe

En conclusion, on peut dire que Séverine n’est jamais rassasiée de sexe. Plus il y en a, plus elle en veut. Qu’on lui bouffe la chatte ou qu’on lui défonce la chatte, notre bretonne salope est partante pour une partie de jambes en l’air. Pourtant La France à Poil avait déployé les grands moyens mais Séverine n’en a jamais assez. Alors si vous la croisez un jour, n’hésitez pas à lui déclarer votre flamme.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *