Partouze générale avec une libertine de 32 ans !

Partouze générale avec une libertine de 32 ans !

Ca devait juste être un gangbang pour Marlène, une libertine de 32 ans, mais ses copines l’ont rejointe.

La scène de cette video porno a lieu dans un bar avec une table de billard au centre. Marlène, 32 ans, célibataire parce que libertine, a voulu réaliser son plus gros fantasme. Tourner pour Jacquie et Michel, se faire déchirer et sucer de la bite en toute soumission. Elle voulait donc son gangbang à elle mais ses copines sont beaucoup trop chaudes et l’ont rejointe pour que ça devienne une partouze générale.

Une brunette qui adore les doigts dans la chatte et les pipes en série

Ca n’est pas sa première partouze et notre brunette libertine a déjà eu l’occasion de faire un plan à 3. Elle adore se faire mettre des doigts dans la chatte. Ainsi les mecs ne vont pas se gêner et inspecter sa moule charnue. Les pipes en série, c’est son gros fétichisme. En effet, elle adore se sentir assiégée et envahie de queues et à mettre dans sa bouche. Mais là, Marlène est un peu débordée et va avoir besoin de l’aide de deux copines. Les salopes accourent et ça devient vite une grosse partouze générale.

Les salopes se font démonter sur la table de billard

Pas besoin de lit ou de moëlleux confortable, les salopes se contentent de la table de billard. A quatre pattes sur le tapis vert ou avec la jambe posée sur le bord, elles prennent cher en levrette. Marlène reste le centre d’attention parce que ça devait être son gangbang au début. Mais on va la prendre à part pour un soin spécial. Marlène se fait limer sa belle chatte tout en taillant une pipe sur un fauteuil rouge en cuir. C’est très chaud mais toutes les salopes se retrouvent au final autour du billard pour se faire verser du sperme dans la bouche.



Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *