Lilou, femme au foyer se fait ravager la chatte

Lilou, femme au foyer se fait ravager la chatte

Lilou s’emmerde grave à la maison. Cette femme au foyer mérite de se faire prendre la chatte avant que son mec ne rentre.


William Lebris est le mec désigné pour mettre une bonne troussée à Lilou. Il l’avait déjà repéré sur un tournage précédent. Pour les besoins et les fétichismes de l’acteur bisexuel, Lilou a enfilé une tenue de soubrette. Elle doit aussi jouer les petites chiennes dociles et obéissantes. On fait le tour du propriétaire et c’est pas mal du tout. Ses gros seins en carton pâte, mal refaits parce que son mec n’a pas voulu mettre suffisamment de fric. Elle veut juste se faire ravager la chatte et jouir. On commence par lui doigter sa chatte poilue et rien que ça suffit à mettre en Lilou en totale transe. Vite qu’on lui plante la queue dans la chatte.

William ne prend pas de pinces et lui met une vraie cartouche

Ca commence de manière tordue puisque William recouvre sa queue de la culotte rouge pour la prende en levrette. Ca pourrait sembler inconfortable mais le tissu au contact de son trou vaginal provoque des sensations intenses. Lilou veut avant tout se faire surprendre et sortir de son quotidien. Elle est donc prête à accepter des pratiques de sexe extreme. William, quant à lui, ne prend pas de pinces et envoie de grosses cartouches. A genoux sur le sol froid de la cuisine, notre femme au foyer en chaleur se fait ravager la chatte en levrette. Sans faire de détail, sans tendresse mais avec une bestialité érotique, Lilou prend un vrai putain de plaisir à se faire niquer. Les doigts dans la bouche pendant qu’on la défonce, la blonde francaise aura la bouche grande ouverte pour se faire éjaculer dedans.



Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *