Francine cougar salope adopte un puceau


Voilà les photos du dernier plan cul de Francine, 63 ans, chaudasse et gourmande quand y a du jeunot dans le coin. Et avec bastien, 20 ans, encore puceau, elle va s’en donner à coeur joie. Ce plan cul puceau, c’est son mari qui a filmé et pris la photo pour la collection privée de Francine. Ce couple complice adore partager leurs délires sexuels sur internet. Et les exploits de Francine la cougar salope trouvent leur public. Découvrez comme ce jeune mec s’est lâché sur les gros seins de la mature qui lui fait des bisous dans le cou. De plus, notre cougar a su mettre en confiance ce jeune homme un peu intimidé au début de perdre sa virginité avec une femme de l’âge de sa mamie. Mais comme on adopte un mec, Francine a adopté ce puceau et s’est déchainée sur sa queue.

Premier plan puceau avec le petit voisin

Elle est pas allée chercher loin le petit vierge qu’elle voulait déflorer. Le fils de la voisine, ce grand dadais de 20 ans, est tombée dans ses filets. Mais comment savait elle qu’il était puceau ? C’est lui même qui lui a dit sans faire exprès. Depuis, notre cougar à gros seins a commencé sa chasse au puceau en lui envoyant des signaux sans ambiguïté.
Un après-midi, Francine attendait le jeune mec en soutien-gorge à la porte en ayant prétexté qu’elle avait besoin de ses lumières en informatique. Le message n’a pas eu de mal à passer et le voisin se retrouver cul nu, la bite dans la bouche de Francine. Il n’a pas été intimidé, au contraire, il n’attendait que ça. La bite dure et debout, il se laisse prendre en fellation goulue et caresse les grosses loches de notre sexagénaire.
Le premier plan puceau de Francine a lieu dans la cuisine, à même le sol. Il aura droit à tout : bouffer les nichons, lécher la chatte poilue de la mature nue, se faire sucer et baiser, baiser, pénétrer un vagin pour la première fois.

Ca a baisé sans capote et pour le final, après avoir été chevauché par notre salope mature, elle se retire à temps et le minet éjacule sur son ventre. Mission accomplie : il n’est plus puceau !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *