Cécile femme infidèle prête pour la fessée

Cécile femme infidèle prête pour la fessée

A la maison, elle fait le ménage, s’occupe des enfants, fait l’épouse docile mais ne reçoit aucune récompense de sa dévotion au ménage. Cécile, 38 ans, est cette femme infidèle qui veut une juste reconnaissance. C’est la raison pour laquelle est prête à prendre la fessée … de la part d’un autre mec. Un amant, un homme viril qui bande pour son gros cul à juste titre.

En mode chienne soumise dans les griffes d’un amant

Quitte à tromper son mec, notre femme infidèle sort le grand jeu. Elle se pose en mode chienne soumise avec tous les artifices de la chienne. Un collier en cuir qui lui serre le cou, confère à madame un vrai look d’esclave sexuelle mise sous la contrainte. Sur la photo, Cécile a bravé tous les interdits et profité d’une absence de son mari avec ses enfants en vacances, en invitant un amant au domicile conjugal. Les mains contre le mur, le cul offert, en porte-jarretelles et résilles, Cécile est disposée à se prendre sa fessée, sa correction. Elle esquisse un sourire vicieux et sournois. Pendant deux heures, notre épouse adultère va se faire démonter la chatte sur le canapé. Ce même canapé sur lequel son mari regarde la league des Champions.

Son gros cul doit en ressortir tout rouge

La fessée, le spanking, voilà une pratique qui la stimule. Voilà le genre d’acte sexuel qui contre-balance avec la mollesse du mari. C’est pourtant pas compliqué pour cette femme au foyer à la coupe garçonne, de jouir. Aussi, si monsieur ne lui prodigue pas les plaisirs conjugaux qui incombent à son rôle, elle trouvera son bonheur ailleurs. Ce gros cul bien rond doit ressortir rouge et rougi, par les fessées mais aussi par les empoignades pendant qu’elle se fait démonter e levrette. Sur ce point, le plan cul extra-conjugal convient entièrement à Cécile qui redevient une femme sainte et docile en apparence.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *