Une bite au cul ça fait marrer Martine

Une bite au cul ça fait marrer Martine

Ah la Martine, jamais la dernière pour rigoler et faire marrer les autres. Mais elle, ce qui la fait marrer, c’est une bonne bite au cul par son mari. Mariée, fidèle … de temps en temps, cette femme mure qui réside aux alentours d’Angers, bosse dans le secteur médical. Alors elle en connait un rayon, sur le corps et ses complexités. La sodomie, Martine a découvert quand elle a eu 30 ans. Ce fut une révélation et il arrive certaines semaines que madame ne demande que ça de se faire enculer.

Pourquoi aime-t-elle autant la sodomie ?

Notre belle angevine a confié que la sodomie avait révélé chez elle des zones érogènes jamais stimulées auparavant. Et pourtant, notre mature y est déjà allée en terme de baise. Elle s’est déjà faite sauter par plusieurs mecs à la fois mais avant ses 30 ans, jamais enculée.
C’est son mari, alors qu’ils n’étaient pas encore mariés, qui lui a mis sa première bite au cul. Notre brune a eu alors un choc, une vraie épiphanie sodomique. Cet orgasme est meilleur et de loin. Alors de temps en temps, notre bourgeoise aime à se faire suprendre par son mari à se faire déboiter l’abricot sans gel. Il suffit juste de cracher dans le trou et sa mouille vaginale en complément pour bien lubrifier et c’est parti pour le show.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *