Savannah, brune grassouillette aime le sexe bestial



Savannah a une grande gueule et elle a les arguments pour en être une. C’est une brune pulpeuse, une brune grassouillette tatouée à droite à gauche et cette amatrice qui nous vient de province est montée pour se faire déchirer. Elle aime le sexe bestial et ne s’en cache pas. On a Max Casanova pour elle, qui va ne faire qu’une bouchée de sa chatte. Avec des fist-fuckings, des doigts et de gros cunnilingus, Savannah ne va pas regretter.

Savannah, reine de la gorge profonde

Pour Savannah, c’est un signe de puissance de pouvoir enfourner toute une queue dans sa bouche. C’est pas de la fellation, c’est systématiquement de la gorge profonde, quelle que soit la taille du sexe. Pas de différence avec la bite de Max Casanova qui se fait avaler sa teub. Mais c’est le sexe bestial qui la fait vibrer. Quand on lui met des doigts et qu’on secoue sa chatte élastique, notre putasse est en chaleur, en effervescence, c’est bouillant. C’est un pur volcan et ses gros seins sont pratiques pour une branlette espagnole.
Alors après ce coït hard et bestial, Savannah est bien sûr disposée à recevoir le sperme direct dans sa bouche et elle avalera c’est certain.

Partagez avec vos potes pervers 😉
Crée ton profil pour accéder aux profils de libertines

Laisser un commentaire