Darla Demonia libertine en chaleur baisée par le chauffeur de taxi

Darla Demonia libertine en chaleur baisée par le chauffeur de taxi

Darla Demonia joue les touristes à Paris et son chauffeur de taxi l’amène dans un club très spécial. Sorte de club libertin qui ressemble plus à un appartement où les femmes les plus téméraires se font baiser devant le patron. Darla est une libertine en chaleur et elle veut carrément découvrir de nouvelles sensations fortes. Alors elle laisse William Lebris la conduire à cet endroit de débauche.

Darla se fait déchirer comme une vulgaire chienne

Y a pas d’autres mots pour décrire comme cette jeune chienne brune un peu gothique s’est faite baiser. Déchirer comme une chienne point barre. William est plus chaud qu’elle, c’est un animal assoiffée de sexe sous viagra. Sous les yeux du patron Luciano, Darla Demonia, élégante en lingerie noire se plie dans toutes les positions. En position de poirier, la libertine se fait déchirer comme une chienne. Ses trous sont élastiques, sa chatte toute propre se dilate au maximum. Son anus n’en parlons pas. En effet, tout y passe, gorge profonde, fist-fucking violent et grosse sodo sans pincettes.

Le fist-fucking qui l’a faite jouir

C’est définitivement le fist qui a fini de faire jouir Darla et l’a faite monter au plafond. William a des mains magiques mais il a aussi une bite magique. Le cul bien éclaté, les yeux qui pleurent presque, notre libertine ne regrettera absolument pas d’être venue à Paris pour ça. Merci à la France à Poil.


Tu recherches un plan cul ?
⬇️ Crée ton profil ⬇️



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *