Vanessa bombasse blonde française enculée comme une chienne

Vanessa bombasse blonde française enculée comme une chienne

Voilà Vanessa, une maître d’hôtel mais surtout une bombe sexuelle blonde française qui a émis le souhait de se faire enculer comme une chienne. De plus, elle veut ça soit filmé. Alors qui on appelle pour ce genre de plan ? Jacquie et Michel bien sûr qui lui envoie son hardeur déjanté. La vidéo commence par la belle blonde trop chaude en train de se toucher la chatte. C’est excitant et totalement bandant. Faut dire qu’elle se la raconte beaucoup, un genre michetonneuse qu’on va vite calmer avec un gros chibre.

Grosse levrette anale pour la calmer

Notre bombe sexuelle parle beaucoup trop. Ainsi il lui faut vite foutre une bite en bouche. De ce moment, ça taille de la pipe et ça la ramène pas. Pourtant, Vanessa se sera bien masturber avant et mouille en moins de 5 secondes. Notre hardeur avec sa tête de fou, a le sexe bien debout et il va attaquer direct dans la chatte. Evidemment, notre bombasse blonde française miaule comme une petite pute. En fait-elle trop on sait pas. Mais une fois qu’elle se prend la levrette anale, alors là, on sait que c’est chaud et jouissif pour elle. Du coup, il démonte son cul et la salope à lunettes ne regrette pas.

Vanessa vite calmée par les orgasmes

On a maintenant la certitude que Vanessa ne la ramènera pas. Elle a pris ses orgasmes les uns après les autres. De plus, on peut dire qu’elle est vraiment bonne avec son côté de pute. Vernis rouges sur les ongles de pieds, un cul bien cambré et ferme et des petits seins divins à lécher. Après une bonne heure de baise et de sodomie, notre bombasse blonde française se fait arroser de sperme sur sa bouche.


Tu recherches un plan cul ?
⬇️ Crée ton profil ⬇️



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *