Alix une mère au foyer très chaude et sexy

Alix une mère au foyer très chaude et sexy

Alix aurait pu faire une vraie carrière d’actrice porno. Avec ses faux airs de Marie-Lynne et de la chanteuse Anaïs Croze, cette mère au foyer très chaude a de gros seins absolument parfaits et fermes. De plus, son cul est encore ferme et consistant. Alors oui, une belle carrière dans le x aurait pu s’offrir à elle. Mais le sexe est néanmoins un passe-temps plus qu’une vocation professionnelle.

Une petite sextape pour se changer les idées

On ne sait pas comment Alix a eu l’idée de tourner une sextape mais elle s’est dit, au diable les principes. On peut s’amuser un peu. Bronzée d’un soleil de campagne plus que de plage, notre mère au foyer sexy se fait sucer les tétons langoureusement avant de se retrouver totalement nue pour baiser. On adore son gros cul bien solide et moëlleux mais c’est dans le cul que notre mature blonde a envie de goûter d’autres plaisirs sexuels. Alors une poutre dans l’anus, c’est pas souvent pour Alix qui se fait prendre le cul tous les trois ans.
C’est du très lourd en sodomie, une position de missionnaire bien calée qui envoie notre mère au foyer dans un état de transe extrême. Ainsi, elle a trompé son mari devant les caméras de La France à Poil. Cette maman au foyer infidèle n’éprouve cependant aucun remords.


Tu recherches un plan cul ?
⬇️ Crée ton profil ⬇️



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *