Marina, femme au foyer de Conche-en-Ouche, se fait défoncer le cul

Marina, femme au foyer de Conche-en-Ouche, se fait défoncer le cul

Vous vous souvenez de Marina, une femme au foyer à lunettes, qui vit à Conche-en-Ouche. En effet, cette femme mure d’une petite quarantaine d’années avec ses airs d’Arlette Laguillier en plus coincée. Une fois de plus, elle se fait défoncer le cul pour Jacquie et Michel.

Les photos de la sodomie de Marina

Comment Marina se comporte pendant l’anal

On ne sait pas exactement de quand date cette vidéo, mais c’était l’une de ses premières expériences anales avec Jacquie et Michel. Derrière ses airs réservées, cette femme au foyer n’a jamais manifesté de timidité. Une fois nue, ou à moitié nue, Marina est d’une fluidité dans les gestes, elle sait comment adopter une position pour que son amant la défonce avec le confort le plus total.
Donc en levrette, elle cambre son cul de la bonne manière pour que la queue glisse en toute souplesse et toute facilité. Il est vrai que se faire défoncer le cul n’est jamais une mince affaire pour le reste des amatrices, mais Marina n’a pas vraiment ce problème, elle s’est toujours faite enculer avec aisance.
Bien sûr notre mature de Conche-en-Ouche hurle de douleur au début. Elle ne peut garder cette impassibilité du début parce qu’avoir le trou de balle élargi, c’est quand même douloureux. Mais c’est aussi du plaisir pour Marina qui en perd ses lunettes. Kevin Long lui jute son sperme sur le visage alors qu’elle semble être en totale extase de son orgasme anal.


Tu recherches un plan cul ?
⬇️ Crée ton profil ⬇️



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *