Laurence, rousse débauchée offerte par son mec

Laurence, rousse débauchée offerte par son mec

Après un repas bien arrosé, Laurence et Philippe, un couple échangiste parisien, a une surprise pour leur convive. En effet, c’est Laurence qui va faire office de digestif. C’est une rousse débauchée, libertine de par le fait et elle est pas trop farouche.

Vraie salope gourmande et débauchée

Elle fait la timide mais en vrai, cette salope est une gourmande et c’est pas la première fois qu’elle va se faire piner par les potes de son mec. L’air un peu fatigué, mais c’est l’alcool et les clopes, notre rousse se laisse caresser l’entre-jambes à la cool. Des bisous etc mais très vite, le copain sort sa queue pour se faire tailler une pipe. Lolo suce pas mal, elle adore ça en plus mais ce qu’elle kiffe par dessus tout, c’est qu’on lui bouffe la chqtte en passant la langue de bas en haut, du clitoris jusqu’au fion. Alors là, notre chienne ferme les yeux et se sent partir totalement. Puis, le convive enfonce sa queue en demi-molle dans la chatte qui pue de notre libertine rousse qui fait semblant d’aimer ça. Offerte, débauchée, souillée, une française de plus qui aime le sexe.

Laurence aura pris le pied de sa vie

Il aura fallu que cette rousse débauchée fasse appel à La France à Poil pour prendre son pied. Oui, beaucoup de femmes comme Laurence sont frustrées. Alors il serait souhaitable de créer un service public de distribution d’orgasmes aux femmes. C’est pas parce qu’elle est dans un couple échangiste que Laurence jouit tout le temps. Elle aura pris le pied de sa vie à se faire déchirer sa chatte mature devant la caméra.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *