Docteur Florence, une cougar à sodomiser

Docteur Florence, une cougar à sodomiser

Cette chienne de Docteur Florence, l’une des cougars les plus connues du cinéma porno amateur français est là. Elle s’est souvent faite baiser pour Jacquie et Michel. Mais c’est bien pour La France à Poil que cette mature nympho va prendre cher. On lui a donné Michaël Cerrito pour la calmer et combler ses désirs et ses pulsions les plus trash. Docteur Flo est une cougar à sodomiser de toute urgence.

Florence la mature qui n’a pas froid à la chatte

Par ce temps hivernal, Docteur Florence avait besoin de se réchauffer et elle avait clairement besoin d’une bite dans la bouche. Sur le canapé, Michaël se laisse pomper tranquille. Après fini de jouer, parce que la bourgeoise a pas fait tous ces kilomètres pour des tendresses et des petites caresses de merde. Elle veut du sérieux, elle veut du sexe hardcore. Et Michaël va pas la ménager. C’est un gros pétage de fion pour la cougar en levrette qui ne bronche pas, ne chie pas, n’a pas mal. Elle encaisse tous ces coups de bite de manière très stoïque et jouira en anal comme elle l’a déjà fait avant.

Une mature qui préfère une bite dure

Elle était la cougar à sodomiser et elle a eu sa dose de pine dans le rectum, fin de l’histoire. Docteur Florence adore les queues dures. En effet, cette mature a parfois un peu de mal à mouiller. Ainsi, mieux vaut que la matraque soit rigide et solide. Même pour La France à Poil, il faut que notre doctoresse prouve qu’elle ne simule pas devant la caméra. Au final, cette cougar à sodomiser assure vraiment le taf et les érections dans nos slips.
A voir aussi Docteur Florence pinée avec une infirmière



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *