Diana, femme mure infidèle qui se fait éclater l’oignon en POV

Diana, femme mure infidèle qui se fait éclater l’oignon en POV

Diana, mariée mais terriblement infidèle et putain qu’elle est salope et chaude, a rendez-vous avec la France à Poil. Cette grande bibiche de plus de 50 ans a envie de se soumettre et être chienne dans un plan cul adultère.

C’est William Lebris qui se charge de dévoyer et débaucher cette grande putain mature. Docile, c’est les mains dans le dos qu’elle taille une pipe, ou plutôt se fait baiser la bouche tranquillement. Elle n’a qu’à ouvrir la bouche et notre hardeur se contente de la pénétrer et la baiser. Diana est une femme ouverte par tous les trous. La chatte c’est sympa, mais c’est bien son oignon que notre putasse veut se faire éclater. Aussitôt dit, aussitôt fait, Diana a la queue tendue de son amant en train de ramoner et pilonner ce trou de balle usé et encore productif.

Bonne branlette pour finir

A la fin, William est allongé comme une grosse merde sur le dos, Diana le branle pour le finir. Elle garde la bouche bien ouverte sur le gland et se prend la rasade de sperme. Notre femme mure va avaler c’est sûr et certain et elle aura été excitée jusqu’au bout de la tromperie. Au final, y a rien de pire pour une femme infidèle que de rentrer à la maison avec le sperme d’un autre qui coule dans l’estomac. Mais Diana est à ce point salope qu’elle se fait ainsi souiller aussi gravement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *