Catalia, femme mature salope teste sa première bite noire

Catalia, femme mature salope teste sa première bite noire

Ces deux là n’étaient surement jamais faits pour se rencontrer pourtant, Catalia, une femme mature salope et curisue de 52 ans, se retrouve à tester et goûter sa première bite noire, celle d’un étalon congolais. Pour la France à Poil, voilà la vidéo streaming de ce coït interracial.


Catalia n’est pas la femme mature sage qu’on peut imaginer. Elle est plutôt rock’n’roll et trash. Coupe à la garçonne, rousse avec plein de tatouages et surtout, pas l’air très farouche. D’un naturel cougar, cette rousse destroy avait ce fantasme depuis longtemps d’avoir en bouche et dans son cul sa première bite noire. Ca suce bien à lui étirer les maxillaires. Mais notre congolais la baise et c’est pourtant Max Casanova qui va finir la chatte et surtout le trou du cul de cette salope. Catalia adore jouir par le cul et elle est rarement tombée sur des mecs qui restaient durs dans son anus.
Pour finir cette baise qui a commencé avec un black et poursuivi avec rebeu, cette chienne de Catalia se fait asperger ses gros seins refaits et ses tatouages de foutre.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *